Mélanger le bohème au citadin.

 

Ca faisait trop longtemps que je cherchais un petit haut avec les épaules dénudées assez léger pour le printemps et l’été, et miracle hier :  j’ai trouvé ! Alors j’ai profité des rayons de soleil que nous offrait Paris pour intégrer mon  nouvel achat dans une tenue assez citadine et printanière assez simple que je pense reporter très souvent.

Processed with VSCO with f2 preset

J’ai trouvé mon petit haut  chez Pimkie, je l’adore car il a un côté assez bohème avec sa forme et le détail des petits motifs noirs lui donne un air assez rural. La marque  m’a surprise, la qualité et le style des vêtements ont  beaucoup évolués et j’en  suis  assez  contente. Aujourd’hui ,  on peut  y trouver des  vêtements super sympas pour pas très cher.

 

Pour casser ce petit côté campagnard et bohème  (que j’aime pourtant  beaucoup, mais pas pour marcher en  ville ! ) j ‘ai  ajouté une veste en cuir type perfecto de chez Karl Marc John que j’adore.

 

 J’ai également sorti mes chaussures ouvertes  assez imposantes en cuir de chez  Vagabond que j’aime par-dessus tout, elle font des jambes immenses et  sont  ultra  confortable !

Processed with VSCO with f2 preset

Et pour finir, j’ai  accessoiriser avec des lunettes de soleil que j’avais acheté il y a deux sans sur la plage en Corse, mais je pense qu’on peut retrouver  le même modèle un peu partout.

Dans l’ensemble, c’est  une tenue que j’adore car elle est simple et très confortable, j’ai hâte de pouvoir la porter partout, vivement que les beaux jours reviennent pour de bon  !

Publicités

4 réflexions au sujet de « Mélanger le bohème au citadin. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s