Bruncher au coeur de Paris.

 

 

La Bellevilloise, le plaisir d’un brunch parisien. ♥

Quoi de meilleur que de faire une grosse grasse matinée suivi d’un brunch copieux ? Rien, et c’est encore mieux quand on ne fait rien ! Dans cette article je vous propose une adresse coup de cœur  pour profiter d ‘un brunch irréprochable  bercé par  des  groupes de  jazz. Dans le 20ème arrondissement de  Paris, à 5 min de la station Gambetta , la Bellevilloise vous propose un grand buffet à volonté mélangeant sucré/salé qui, rien qu’à vue d’œil, peut satisfaire les plus gourmands !

 

En plus de profiter des délices sucrés salés servis par le buffet, on profite également d’un endroit relaxant au décor estival grâce à ses oliviers sauvages autour desquels des tables sont installées. L’endroit, illuminé par une grande  verrière, possède  également une grande mezzanine (d’où j’ai pris la photo) sur laquelle on peut manger  affalés  sur des canapés de cuir, comme à la maison. A droite, un bar propose des jus de fruit, smoothies, thés et cafés à volonté, un vrai plaisir !

13120670_812848282192765_121200973_o

J’ai fais ma grande gourmande : une gaufre, un chou au  chocolat et à la crème, un brownie, une part d’Opéra, une moitié  de cookie et un petit fondant, je ne me suis rien refusé ! Afin d’équilibrer le tout, j’ai pris de fromage blanc avec du coulis de fruits rouges et  un grand verre de smoothie fraise-banane (que je recommande vive13120740_812848298859430_316291849_oment, d’ailleurs).  Pour une  formule à volonté de  23€, on peut dire que le rapport qualité-prix est irréprochable, je n’ai jamais aussi bien petit déjeuné  !

Ma sœur aussi y a trouvé son bonheur… →

http://www.labellevilloise.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s