Soirée d’été et décolleté

 

OUTFIT SUMMER NIGHT

J’espère que vous passez de bonnes vacances d’été sous un soleil qui, pour ma part, n’en finit pas de taper et des températures qui viennent de passer la barres des 30 degrés depuis quelques jours. Entre deux BBB (Baignade, Bronzette, Barbecue, les 3 de l’été), on trouve bien le temps de se faire beaux pour affronter la civilisation lors de petites soirées musette. Voici donc mon outfits of the day de yesterday night (mais bon, vous me le pardonnez !) que j’affectionne particulièrement.

Processed with VSCO with f2 preset

 

J’ai opté pour une tenue saillante aux couleurs légères, pour une fois sans noir, et qui pourrait mettre la silhouette en valeur sans pour autant pencher vers le vulgaire comme on pourrait en faire l’erreur avec un short ou une robe trop courte.

Il faut noter que le short est extrêmement agréable à porter et il fait des fesses d’enfer ! Sa taille haute permet de marquer la taille et introduit le haut de manière fluide, ce qui rend un ensemble assez homogène. Les sandales se fondent parfaitement à la légèreté de la tenue.

Processed with VSCO with f2 preset

 C’est décidé, cet été sera celui des épaules dénudées. Je trouve ça dégage tout de suite plus classe et ça libère le port de tête, les épaules dénudées remplace le décolleté et nous, femmes à petite poitrine, on en est bien contente !

Processed with VSCO with f2 preset

J’ai également accessoirisé ma tenue avec un petit sac blanc auquel j’ai ajouté un ponpon de poils vert pistache. On en voit partout de ces ponpons et j’ai aussi craqué, l’astuce c’est d’en avoir deux : un d’une couleur fun (rose, vert, bleu) et l’autre plus sobre (noir, blanc, gris), ainsi quelque soit l’occasion ou la tenue il vous accompagnera.

HAUT & SHORT : Jennyfer

SAC : H&M

J’espère que vous avez pris du plaisir à lire cet article et pu piocher des idées pour vos soirées estivales à venir. Si vous avez des conseils, des questions ou si vous avez également craqué sur les mêmes vêtements, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire !

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s