SUMMER MAKE UP PLAN

 

 

Maquillage estival

« L’été, je ne me maquille pas » menteuse ! Toutes les filles se maquillent en été, peut-être pas tous les jours mais on aime toutes se faire belles pour être on point sur les photos. Et puis, si on ne fait pas de test en été pendant que personne ne nous voit, alors quand les feront nous ? Donc, je pars du principe qu’on doit en profiter pour s’amuser, pour laisser un air de renouveau entrer en nous alors voilà mes essentiels maquillages pour être coquette en été, sans pour autant perdre le charme du no make-up.

Pour le teint :

  1. L’highliter blanc de Kiko est magnifique, il tient très bien et illumine le teint à merveille, je suis tombée amoureuse.
  2. La BB crème peau parfaite d’Yves Rocher est très légère, ne couvre pas trop mais juste assez pour matifier le teint naturellement. Elle rend un peu la peau grasse, mais seulement si on arrive pas à doser.
  3. L’anticerne Sephora est un coup de cœur, longue tenue et parfaite couvrance, aujourd’hui il est impossible de m’en passer.
  4. La palette contouring Sephora m’accompagne partout, bien qu’elle soit énorme. Elle contient 3 teinte de bronzer pour un contouring plus naturel et contrasté, ainsi qu’un illuminateur et une poudre fixatrice.
  5. Le blush rosé de Monoprix m’est indispensable, bonne mine garantie !

Pour les yeux :

  1. Vous ne trouverez pas de fard à paupière qui tient aussi bien que les waterproof d’Yves rocher. La teinte mercure est nacrée et donne un superbe regard profond quand il est porté avec un trait de crayon marron, de plus son application est ultra facile.
  2. Le fard à paupière vert turquoise d’Yves Rocher est un couleur profonde mais fun, une touche de couleur élégante à ne pas négliger si vous portez une tenue sombre.
  3. Le mascara waterproof de Gemey Maybelline offre un super volume et sépare les cils un par un pour un regard intense.
  4. Le gros crayon doré de chez Sephora pour les yeux est fantastique, il illumine et donne une touche de fantaisie tout en restant sobre.

Pour la bouche :

  1. Le Rouge Dior est parfait puisqu’il est léger et fluide, donc en été seulement quelques touches (à ne pas appliquer nerveusement) suffisent pour une belle occasion.
  2. Le Bergamo de Kiko est superbe lorsqu’on ne veut pas de rouge, mais tout de même une couleur de caractère.
  3. Le 08 de HEMA est top si on ne veut pas porter de couleur forte mais pas non plus ne rien porter, très naturel il est très facile à porter.

Voilà, j’espère que cet article vous aura donner des idées sur le type de maquillage à adopter ou encore à choisir vos produits. Le message ici est de savoir rester naturelle, c’est assez paradoxal de dire ça à la fin d’un article qui parle exclusivement de maquillage mais selon moi, il ne s’agit pas de se maquiller pour changer de visage mais de savoir se mettre en valeur.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s