GET READY FOR SPAIN

Madrid J-1

Demain je me rend à Madrid, enfin, pour retrouver une amie et je suis super super super excitée (ça fait beaucoup de « super »!). Comme l’impatience me gagne, j’ai commencé à faire ma valise il y a 2 jours, mais aujourd’hui je la finalise et elle est enfin prête à être bouclée. Bien sur ce qu’on y met dépend du programme et de la destination, en l’occurrence on prévoit d’aller en soirée, au restaurant, bronzer en bord de piscine et faire du shopping. Alors voilà de quoi se compose ma valise pour 2 semaines de folie en Espagne.

DSCN4916

Dans mon sac de voyage que j’aurai avec moi dans l’avion se trouvent mon porte feuille et  une pochette avec mon billet d’avion. J’emmène aussi deux livres : Je suis là de Clélie Avit et le Journal de Bidget Jones d’Helen Fielding. J’ai déjà bien entamé le premier qui raconte la superbe rencontre d’une fille dans le coma avec un jeune homme dont le frère est hospitalisé à la suite d’un accident de la route, il est fascinant et très rapide à lire. Je commencerai le deuxième dès que je l’aurai fini, donc je l’emporte au cas où. J’ai également casé une perche à selfie dans mon petit sac (ainsi qu’un objectif fisheye pour iPhone, mais je n’ai pas pensé à le sortir). Pour finir je ne me déplace jamais sans mon téléphone et mes lunettes de soleil.

DSCN4917

J’emporte une dizaine de t-shirt de styles différents parce que je prévois de faire beaucoup de photos d’outfits pour de prochains articles. De gauche à droit en commencant pas le haut : Bershka, New Look, Jennyfer, Camden Town, Suite Blanco et Jennyfer.

DSCN4919

Comme un t-shirt ne se porte pas seul, ce qui me vaudrait bien des problèmes et des remarques, j’emporte des pantalons/short/jupes. « Pourquoi t’emportes des pantalons en Espagne alors qu’il fait minimum 30° » mensonge ! Les nuits sont fraîches alors les pantalons sont les bienvenus. Je ne suis pas très jupes alors je n’en emporte que deux : une en daim des Envahisseurs et un moulante en sequin de C&A. Pour finir, j’emporte deux shorts que vous connaissez déjà : le destroy en jean et le blanc taille haute.

DSCN4920

Pour « chiller » au bord de la piscine j’apporte 2 maillots de bain de chez Calzedonia et un body dont j’ignore l’origine à cause de ma mémoire défaillante…

DSCN4922

Niveau trousse de toilettes j’emporte tout ce que je vous ai déjà montré dans les articles SUMMER BODY CARE et SUMMER MAKE UP PLAN, ainsi que des bijoux et des vernis pour alterner les styles et être assortie.

DSCN4923

J’emporte beaucoup (trop) de chaussures, mais elles ont toutes une fonction différentes !   😦  De gauche à droite en commençant par le haut : Eram, The Office,  Bershka  et Eram.

DSCN4924

Enfin, j’ai prévu un sac en toile pour mes sous-vêtements ainsi qu’un pyjama tout mignon de chez H&M.

C’est tout pour ma valise, et c’est déjà bien assez pour mes petits bras ! Je ne vous ai pas tout montré vous vous en doutez bien, simplement ce qui pourrait vous intéresser. J’aurais pu en emporter moins mais comme on dit, la valise d’une fille est pleine de « au cas où ». Une fois en Espagne je ne posterai pas d’articles quotidiennement, je pense le faire hebdomadairement, sinon je serai absente ici pendant 2 semaines. En attendant, vous pouvez me suivre sur Instagram (@jeannepcu) où je partagerai régulièrement les bons moments de mon voyage, je vous embrasse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s